83
le meilleur des sorties pour enfants

Kidiklik a testé la garde d'enfants avec Babychou Services !

Parce que chez Kidiklik, on aime comprendre comment ça se passe dans la VRAIE vie, on a passé une fin d'après-midi avec Sylvie, une baby-sitter de Babychou Services Fréjus qui s'occupe de 3 enfants âgés de 9 ans, 2 ans et demi et 4 mois. On vous raconte tout !

Babychou Services Fréjus propose aux familles un service personnalisé de garde d'enfants à domicile. 

Trouver "LA" nounou idéale pour vos enfants !

Trouver "LA" nounou idéale pour vos enfants !

Au cours d'un entretien avec Davy, responsable de l'agence de Babychou Services à Fréjus, vous définissez vos besoins et vos souhaits. L'objectif est de recruter la personne idéale qui correspondra à vos attentes et aux besoins de votre enfant. L'enfant est au centre de Babychou, une valeur partagée par Kidiklik !  

Le processus de recrutement porte une grande attention à la compétence des intervenants : entretien, tests de compétence et mise en situation. Tous les salariés de Babychou Services Fréjus ont une expérience dans la garde d'enfants. 

16h30, direction la crèche !

Sylvie nous accueille devant la crèche où elle vient chercher quotidiennement la petite Flavie âgée de 2 ans et demi. Elle nous parle de son emploi du temps avec les 3 enfants dont elle s'occupe, on sent tout de suite que Sylvie est très investie dans son métier ! 
Accueil enthousiaste de la petite Flavie reconnaissant Sylvie qui échange ensuite avec le personnel de la crèche pour savoir comment s'est passé la journée de la petite puce.

Arrivée à la maison, on y retrouve Calie âgée de 4 mois et Fabio âgé de 9 ans. Sylvie aide Flavie à se débarbouiller et laver ses mains avant de passer au goûter. Hop hop hop direction la salle de bain ! 

Tout se déroule tranquillement dans une ambiance joyeuse ! 

Des rires, des câlins, des jeux et le goûter !

Des rires, des câlins, des jeux et le goûter !

Sylvie prépare le goûter et installe toute l'équipe à table. Pendant qu'elle donne le biberon au bébé, Sylvie échange avec Fabio sur sa journée d'école. Elle plaisante avec lui tandis que la petite Flavie prend son goûter. Elle vérifie que tout le monde s'hydrate bien.

Ensuite, on prend du temps pour jouer. Calie est confortablement installée dans son transat. Petit bisou à la petite soeur, place aux jeux pour Flavie ! Sylvie lui propose des gommettes, un jeu en bois sur les couleurs et les formes... Flavie est fan !  

C'est l'heure du bain !

C'est l'heure du bain !

Notre baby-sitter fait couler l'eau du bain en surveillant régulièrement la température. Une fois à bonne température, Calie profite d'un instant détente. On barbote dans l'eau, c'est rigolo ! 

Sylvie fait participer Flavie au bain, elle lui distribue le gel douche et lui apprend à se laver toute seule. Très dégourdie, la petite puce est ravie de faire comme les grands ! 

Chez Kidiklik, on aime les qualités de l'intervenante : bienveillante, chaleureuse et attentive aux besoins de chaque enfant.

Un service au top !

L'avantage pour les parents, c'est que Babychou Services Fréjus peut-être l'employeur direct de Sylvie si vous le désirez. Pas de papiers administratifs à gérer, Davy s'occupe de tout pour vous ! 

Quelle que soit votre situation, vous pouvez bénéficier d'aides financières auprès de la Caisse d'Allocations Familiales, qui varient en fonction de vos revenus, de l’âge de vos enfants, du nombre d’heures dont vous avez besoin.

Babychou Services Fréjus est là pour vous accompagner et vous dresser l'inventaire des aides auxquelles vous pouvez prétendre.

Pour résumer, Babychou Services Fréjus allège votre emploi du temps et vous simplifie la vie !

Testé et approuvé par Kidiklik !

Testé et approuvé par Kidiklik !

BABYCHOU SERVICES FRÉJUS 
Responsable de l'agence : Davy Rodrigues
876 Avenue De Lattre de Tassigny 
83600 Fréjus 
Tél. : 04 22 73 07 12 ou 06 40 14 35 63. 
Permanence téléphonique : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le Samedi de 9h à 13h.

Toutes les infos en rubrique Bons Plans.

Site internet / Facebook / Instagram.

Reportage rédigé en octobre 2018.

Retour haut de page

UCPA, colonies de vacances hiver 2018